Accueil Galeries Livre d' Or Partenaires
Les Etoiles Aubagnaises

L’Académie des Etoiles, en partenariat avec la Ville dAubagne, organise la 3ème édition du concours de chant Les Etoiles Aubagnaises.

Vendredi 13 juillet 2018 à 20H - sur le cours Foch à Aubagne

L'an dernier, c'est plus de 900 Aubagnais qui s'étaient retrouvés sur le cours Foch pour assister à la 2eme édition qui s’est clôturée par de la musique gitane qui a été mise à l'honneur avec le guitariste officiel de Kendji Girac : Antonio El Titi. Président du jury, il nous a présenté son show musical pendant les délibérations du jury.

Venez écouter l’invité de cette année : TOMMY J

Après deux albums, au gré desquels il écuma les plus grandes scènes françaises et belges, en première partie du chanteur Patrick Fiori ou encore de Lynda Lemay, son parcours déjà ponctué de symboliques collaborations, notamment au contact de Jean-Jacques Goldman, Tommy nous présentera son troisième opus « Next! ».

D'une voix cristalline, puissante et reconnaissable, délivrant une musique pop, teintée d'un éventail de sonorités au service de mélodies que l'on retient, l'artiste aborde sans tabou les différentes étapes de la vie, chancelant entre humour, profondeur, sagesse et optimisme.

Chaque année, de nombreux cadeaux viennent récompenser les gagnants, dont un enregistrement au STUDIO HYPERION de Marseille.

L'an dernier, le premier prix avait été remporté par Emma Cercchi, petite étoile de tous les concours régionnaux.

Pour tous les autres gagnants, les commerçants de la Ville se sont mobilisés pour offrir de très beaux cadeaux.


Bientôt, retrouvez ici les vidéos des 3 gagnants 2018





Les Etoiles Aubagnaises - Edition 2017

L’Académie des Etoiles a organisé, pour la 2eme année consécutive, un grand concours de chant en partenariat avec la ville d'Aubagne : LES ETOILES AUBAGNAISES

Plus de 60 dossiers sont arrivés jusqu'à nous, et 30 finalistes ont concourus devant un jury composés de 4 élus (Giovanni SCHIPANNI élu jeunesse, Valérie MORINIERE élue à la vie associative, Leo Mournaud élu au centre ville,
Philippe AMY élu à la culture) et 3 professionnels (Malik GERSA professeur de chant en Normandie, Ludovic GOUGLER chanteur professionnel et enfin Antonio EL TITI guitariste officiel de Kendji GIRAC)

Les délibérations ont été très difficiles, nos 3 gagnants sont : Marjorie GUERDOUX chez les adultes, Tatiana VISEE chez les ados et Emma CERCCHI chez les enfants.

C'est cette dernière qui emporte le 1er prix, l'enregistrement au studio HYPERION, en totalisant 311 points, pulvérisant tous les autres candidats.

Les autres candidats ont été beaucoup gâtés par TOUS LES PARTENAIRES COMMERCANTS AUBAGNAIS.

RDV L’ETE PROCHAIN POUR LA PROCHAINE EDITION 2018.

D’ici là, cliquez ICI pour retrouver toutes les photos de cette magnifique soirée.





Les coulisses - Making of
 

Gagnante - Catégorie Adultes

Gagnante - Catégorie Ados
 

Gagnante - Catégorie Enfants

TITI - ROULE







ENREGISTREMENT HYPERION 2016